vendredi 13 décembre 2013

La transformation institutionnelle des IMF

On a beaucoup glosé sur la nouvelle économie, Au delà du terme
parfois décrié, les évolutions de l'environnement économique sont indiscutables. Il s'agit en particulier de la globalisation des activités et des institutions, de l'hyper concurrence entre les agents économiques .Cependant les pays en voie de développement sont sur les rails, et attendant le train de développement .les stratégies suivies par les états ayant un et un seul but, le bien être de la population, et ceci par le biais de la satisfaction de leurs besoins.
Le secteur du Microfinance à connu dernièrement une évolution remarquable soit par chiffre soit par qualité du service .cependant la réglementation institutionnel actuel du secteur bloque cet évolution, au long de ce travail je vais essai de montrer quelles sont les possibilités offertes au (IMF) ONG/Association , pour transformer a institutionnelle de la microfinance.

pour aller plus loin :
http://www.memoireonline.com/12/13/8192/m_La-transformation-institutionnelle-de-lassociation-Alamana-en-institution-bancaire0.html 



1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre entreprise existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas le garder pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette formidable opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer